< protector :: niveau de l'entretien
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

niveau de l'entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> BESOIN D'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyClyne
membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

Comment faire pour rétablir un niveau d'entretien à 0, au niveau des ressources en nouriiture? j'ai su réajuster une fois mais là ça ne remonte pas, mon niveau en ferme est trop bas? me faut il de nouvelles contrées?et c'est dû à quoi ces fluctuations ?pour l'instant je n'ai qu'une ville. Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

en faite le niveau d entretien sa depand du nombre de troupe que tu a  plus ta de l armer et plus ta besoin de ferme voila j espere t avoir aider

LadyClyne
membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

ok ça marche, merci beaucoup Okay

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

de rien

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

ok merci car c malheureux personne ne pe profiter des aide que je demande mais bon j attend ocun souci bis Sad

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

par contre je demandeerai de creer un sujet personnelle a chaque demande merci

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

bjr comment faire mon niveau de nourriture es a _399

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

faut faire des ferme a fond mali j'ai le mm tour
mais il faux absolument que vous revenez dans le possitif avant d'allez couchez sinon sa va prendre dans vos resserve

Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

OUI J AI PASSER LA MAJEUR DE MA NUIT POUR ESSAYER DE REMONTER MAIS C EST DUR DUR QUAND MEME Confused

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

et oui la dur loi de se jeux ;o)

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

et ben moi j ai super bien domi lol car je suis a jour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

MOI NON EN CE MOMENT JE VAIS ME COUCHER TARD A CAUSE DE CETTE MAUDITE NOURRITURE QUI REMONTE COMME UN ESCARGOT LOL

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: niveau de l'entretien Répondre en citant

allez courage les fille sa va allez lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: niveau de l'entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> BESOIN D'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll