< protector :: Lady Delliah Retrait Temporaire
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

Lady Delliah Retrait Temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> PRÉSENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Delliah
membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

Ne pouvant m expliquer dans la section ABSENCE je le fais ici : je demande mon retrait temporaire de l alliance et du forum, mon travail me fesant rentrer relativement tardivement chez moi il me devient difficile de concilier emploi-famille-camelot. Je tiens à préciser aussi que ce n'est pas parce que je suis connectée que je suis présente derriere le PC ni que je suis forcément obligatoirement sur Camelot.

S'y recolle une deuxieme fois...
Lady Delliah est toujours dans la cité des papes la ou il fleure bon le pastis et la lavande, elle a toujours 32 ans et éspère toujours faire de son mieux pour être a la hauteur de son alliance.
Pour la parenthèse personnelle elle travail dans le transport routier (non je ne conduis pas) et ses deux passions sont la photographie et les purs sangs arabes egyptiens.

Dernière édition par Lady Delliah le Sam 19 Juin - 14:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

bienvenu a toi lol et oui desoler de te l avoir refait l autre forum j ai eu un gors souci donc cette fois c la bonne lol

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

re bienvenu en plus ta présentation et trés belle ;o) oui cette foi ces la bonne et en plus se fofo et plus pratique ;o)

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

oui c vrai quil est plus pratique enfin je l espere 

Lady Delliah
membre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

j aurais quelques bemols a signaler néanmoins : l ecriture orange sur le fond couché de soleil n'est pas fantastiquement lisible, et je regrette un peu qu'on ne puisse pas mettre d avatar

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

a si vous pouvez lol et sinon je v y remedier pas de souci et je voit pour changer la couleur car c vrai que se n est pas tres visible mais c pas facile j ai pas encore trouver mdr

Lady Delliah
membre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

je peux ? c'est a dire mettre un avatar ? si c'est le cas j'aimerais savoir ou je dois aller car je n'ai rien trouvé dans ce sens la

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

alord c dans ton profil et la sa dit quoi pour les couleur c un peut mieux mais j ameliorai le truc ensuite

Lady Delliah
membre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

je viens de trouver pour l avatar meme si la cela fait un peu géant je crois, réduire la taille maximal du nombre de Ko serait peut etre envisageable, pour l ecriture c'est deja mieux que le orange, neanmoins sachant que la couleur dominante du fond est dans les teintes orangées tu devrais essayé de voir ce que cela donnerait en utilisant la couleur complémentaire, c'est a dire le bleu

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

par contre pourrez tu redimmensionner ton image a l aide d un programme expres stp car la c un peut grand lol

Lady Delliah
membre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

je vais detailler via photofiltre et faire mon petit stock d avatar car j'aime bien changer, je vais redimensionner a la taille des forums ou je suis insctite ailleurs

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

ok c tres gentille de ta part et sa fait plaisir de voir nos membre par ici lol

Lady Delliah
membre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

voila la c'est mieux, pour ce qui est de la couleur aussi bien que certains textes restent encore en vert mais c'est plus facilement lisible Smile faut penser aux vieilles bigleuses comme moi Mr. Green

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

lol oui c vrai que c mieux lol et oui pour les couleur c pas encore sa mais sa va venir lol tu a jeter un coup d eoil au parti importante de l alliance

Lady Delliah
membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

Merci à ceux et celles qui passeront de lire mon édition

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

Mr. Green

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire Répondre en citant

PAS  de souci mais on te garde dnas l alliance et quand tu peut n hesite pas a passer lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Lady Delliah Retrait Temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> PRÉSENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll