< protector :: RAPPORT DE FORCES
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

RAPPORT DE FORCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION DÉFENSIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab87350
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

CHEVALIER POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR L ETET DE VOS TROUPES DETAILLER AINSI KE CELLE DE VOS DEFENSES ET CE POUR TOUTES VOS VILLES CECI ME PERMETTRA D EVALUER LES FORCES DE L ALLIANCES ET POUVOIR EVENTUELLEMENT PREVOIR UNE OFFENSIVES PAR LA MEME OCCASION SI VOUS VOUS FAITES ATTAKER N HESITER PAS A ME PREVENIR AFIN DE METTRE EN PLACE UNE CONTRE OFFENSIVES J ATTEND CE RAPPORT AU PLUS TARD POUR DIMANCHE SOIR MERCI CHEVALIER ET KE DIEU SOIT AVEC VOUS

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

moi je te les deja envoyé tu reveus mes troupe

fab87350
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:16 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

OUI DE TOUT LE MONDE ET SUR TOUT LES CHATEAU EN POSSESSION BILAN TOTAL DE L ARMEE ET DES DEFENSES MATERIEL LOURDS COMPRIS MERCI BEAUCOUP

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

moi je t ai transmis ingames me force donc c bon 

Lady Delliah
membre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

Lady Delliah au rapport :

sur ville principale :

Attaque :

Unité de Ravitaillement : 325
Milicien : 130
Eclaireur : 300
Fantassin : 200
Paladin : 200
Archer : 300
Cavalerie : 200
Cavalerie Lourde :130
Wagon de Ravitaillement : 100
Baliste : 60
Bélier : 0
Catapulte : 0

Défense :

Arbalètes montées : 200
Trébuchet : 0
Piège : 200
Chausse trappe : 100
Palissade a pointes : 100

Ville secondaire :

Attaque :

Unité de ravitaillement : 300
Aucunes autres formations sauf vérification

Défense :

Je dois faire le point

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

c gentille de le transmettre mais si tu ne veut pas que l on le voit transmet le en message directement au chef de guerre

Lady Delliah
membre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

ce n'est que le rapport actuel il est suceptible de changer rapidement  Wink

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

lol ok pas de souci

fab87350
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

LADY DELHIA MERCI POUR RAPPORT IL FAUDRAI UN MINUMUM DE 600 DE CHAK UNITES SAUF POUR UNITE RAVITAILLEMENT 200 SUFFISANT ET MILICIEN PAREIL TOUT LE RESTE GONFLE BIEN PRIORITE SUR BALISTE ET CAVALERIE LOURDES  BON COURAGE A TOI ET AU FAIT RENFORCE TES DEFENSES CA ME PARAIT FAIBLE

Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

au faite can il faudra donner nos rapport dites nous a kel endroit car la j en sais rien  Question

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

ok ;o)

Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

Ok : Rapport de l'état de mon armée.

Ma 1er Ville Fort-Royal972 :

Unité de Ravitaillement
1500
Milicien
1500
Eclaireur
1500
Fantassin
1000
Paladin
599
Archer
699
Cavalerie
224
Cavalerie Lourde
295
Wagon de Ravitaillement
325
Baliste
325
Bélier
60
Catapulte
0
Plus quelques troupes posté sur mes plus important terrain sauvages, environ 7000.

Ma 2ème Ville Fort-Esparanza :

Unité de Ravitaillement
1144
Milicien
1100
Eclaireur
1005
Fantassin
1000
Paladin
1000
Archer
1000
Cavalerie
950
Cavalerie Lourde
400
Wagon de Ravitaillement
300
Baliste
125
Bélier
0
Catapulte
0
Plus quelques troupes posté sur mes plus important terrain sauvages, environ 1000.

Voici un p'tit bilan de mes armées à se jour.

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

ET BEN TU AS UNE BELLE ARMEES Rolling Eyes  

Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

Je te remercie, elle est un peu juste par rapport à mes terre mes sa terres, mais sa tien la route.

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: RAPPORT DE FORCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION DÉFENSIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll