< protector :: ATTAK
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

ATTAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> PARTI PRIVER -> CONSEIL DES CHANCELIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab87350
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: ATTAK Répondre en citant

SEIGNEUR J AI UNE PROPOSITION D ATTAQUE NON PAS ENVERS UNE ALLIANCE MAIS UN CHATEAU DE PUISSANCES MOYENNE J AIMERAI FAIRE UN TEST D ESSAI D UNE ATTAKE GENERALE DE NOTRE ALLIANCE AFIN DE VOIR LE TYMING DE NOS SEIGNEUR CA SERVIRA D ENTRAINEMENT  SI TOUT CE PASSE BIEN ET KE TOUT LE MONDE AGIT EN MEME TEMPS JE PLANIFIERAI UNE ATTAK DE PLUS GRANDE ENVERGURE VOUS TROUVERAI CI JOINT SIRE LES COORDONNER DE L ENEMI A VAINCRE
DRAGON ROUGE2
PUISSANCE 209794
PAS  D ALLIANCES
COORDONNEE 134 262
VOILA VOUS SAVEZ TOUT SIRE J ATTEND DE VOS NOUVELLES ET SI C EST OUI JE PLANIFIERAI LA DATE ET L HEURE D ATTAK
  VOTRE DEVOUER CHEF DE GUERRE
                            FABRICELEGEND

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: ATTAK Répondre en citant

desoler de mon absence mais les vancance sont chere lol bon oui je suis pour mais je serait diponible qua partir de mardi 12h donc a toi de gerer lma chose j attend de t nouvel

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:21 (2010)    Sujet du message: ATTAK Répondre en citant

ok mais idem que pablos ;o) pas avant mardi merci ;o) Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: ATTAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> PARTI PRIVER -> CONSEIL DES CHANCELIERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll