< protector :: attaque sur pablos
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

attaque sur pablos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION DÉFENSIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

voila je me suis fait scouter et attaquer ensuite j  ai perdu toute mes defense du rempart heureusement j avait cacher mais uniter mais j ai perdu la blinde de resource et  encore par l alliance genesis 2 donc je demande au chef de guere de reagir car cette fois c de trop nous ne somme pas des victime et il est temp de leur faire comprendre car maintenant nous somme tous censer avoir un petit armer et meme si on se fait detruire il faut reagir car sinon nous ne seron jamais respecter

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab87350
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

ok l ordre est donner d attaker genesis 2 il possede plusieur chateau le but attak simultaner sur different site le premier ki choppe coordonner de genesis les fait parvenir au autre en attendant j ai reperer un chateau de leur alliance je l est attak d ici 30 minutes

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

ok je te fournii les  coordoner d un de leur village 477:315

fab87350
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

OK BIEN RECU J ENVOI ARMEE 1 ET 2

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

on passe au centre offensive pour en parler

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

ok moi j'en et pas autour de mopi snif

Mali
membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

EST LA PAS SI VITE JE VS EST DIT LES ATTAQUES J Y COMPREND RIEN DONC PEU ETRE QUE L ON POURRAIS EXPLIQUER O NOVICE SINON C EST LA MORT ASSURER Bannir

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

le chef de geurre et la donc demander lui et il reondra

Mali
membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

ET JE LE TROUVE OU LE CHEF DE GUERRE  Question

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

ben c fabrice

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

oui ces lui

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

et on le trouve ou ce fab  Mort de Rire

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

ba sur le jeux ! mdr

Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

OUI BON IL ME FERA SIGNE CAR JE VAIS PAS LE CHERCHER PARTOUT Mort de Rire

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

Mort de Rire

fab87350
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

ALORS MAMAN BESOIN D UN COUP DE MAIN JE SUIS LA POUR T AIDER SUR TOUT CE KI EST MILITAIRES

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

BJR OUI POUR TE TROUVER FO QUE JE LAISSE UN MESSAGE SUR FORUM AIDE CAR PAR MOMENT JE NAGE MAIS PAS DANS L EAU  Mort de Rire  BONNE JOUNEE A TOI ET TA FAMILLE BISES 

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: attaque sur pablos Répondre en citant

je re pete pour demande quoi que se soit allez sur la rebrique daide et creer vous un sujet a chaque question que vous avez sinon on s en sortira pas et merci d arreter de poluer les sujet de base 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: attaque sur pablos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION DÉFENSIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll