< protector :: attaque de l alliance genesis 2
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

attaque de l alliance genesis 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

voila les premiere coordoner a attaquer 477/315

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab87350
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

bien recu j ai plus de 6000 UNITES EN ROUTE

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

ok mais envoie un message a tous pour demander qui passe sur le forum et que c une declaration d attaque donc c obliger 

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

oui mais pour moi commen je fais

Mali
membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

ET MOI COMMENT JE FAIS LA JE SUIS PERDU VS DITE ATTAQUE ET ENCORE ATTAQUE MAIS MOI LA JE NAGE EN PLEIN BROUILLART

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

lol mdr

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

SA A DIT QUOI FABRICE POUR LES ATTAQUE QUE TA ENVOYER

stephe
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

heuuu faudrai donner les cordonné ainsi que le serveur non?

Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

oui mais il faut bcp de soldats et c pas gagner  Mort de Rire

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

le serveur ces excalibure ;o)

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

alord steph le serveur c automatiquement celui que tu joue a moin que tu en a plusieur  et si c le cas c excalibur et les cible on etai donner au debut du sujet c cela  477/315

fab87350
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

ATTAK CONTRE GENESIS PERDU AI SUBIT TRES LOURDES PERTES PLUS DE 7000 UNITES DETRUITE MAIS JE LUI EST DETRUIT PLUS DE 4000 DEFENSES DERRIERE IL MA ATTAKER PERDU DEFENSES ET LUI A RESUBIT PAS MAL DE PERTES  JE LE REATTAK DANS 8 JOURS HISTOIRES DE CONTINUER A L AFFLAIBLIR MAIS FAUDRAI COORDONNER ATTAK GENERALE A CE MOMENT LA

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

LA DOUCEMENT CAR MES SOLDATS SONT PAS TOUT A FAIT PRES SINON JE VAIS ME RETROUVER TOUTE SEULE IL ME MANQUE PAS MAL DE NOURRITURE C EST PAS EN ATTAQUANT QUE MES SOLDATS MOURRONS MAIS DE FAIN  Mort de Rire

fab87350
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

EXELLENT J ADORE JE T ENVOIE NOURRITURE DES KE JE PEUT BIBI

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

MERCI  Smile

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

ok pûr moi

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

bon je voulait savori qui avait attaquer et qui avait eu des perte pour savoir ou on en est moi j i pas encore attaquer mais je v commencer a attaquer bientot donc a tout ceux qui vont bientot attaquer prevenez moi ici  et c important d attaquer l alliance genesis 2

fab87350
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

PAS D ATTAK SANS MON ORDRE J AI PREVU CA DANS UNE SEMAINE CA SERT A RIEN D ATTAKER INDIVIDUELLEMENT GENESIS ON LUI INFLIGE KELKE PERTE MAIS NOUS ON Y PERD L INTEGRALITE DE NOS UNITES VAUT MIEUX PREVOIR UNE ATTAK GROUPES ET A MOINS DE 10000 UNITES C EST PAS LA PEINE

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

ok s amarche donc en attente du feu vert de notre chef de geurre  Okay

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

OLALA MOI J AI PAS TOUT

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

lol ben c le moment de t y mettre

Mali
membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

OUI C EST SE QUE JE FAIS MAIS C EST LONG

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

ben oui c long mais si tu fait 6 mine de chaque et que chacune et a 9 tu gagne du temp au niveau resource

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2 Répondre en citant

Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: attaque de l alliance genesis 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll