< protector :: presentation stephe
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

presentation stephe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> PRÉSENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephe
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

Bon voilà,moi c'est stephane dit stephe née il y a dejà 39 ans.
Je suit menuisier,ebeniste.
Mes hobbies: internet,film,sport,balade en foret et musique.
J'habite dans le nord de la france(region lilloise)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

bsr steph bienvenu parmi nous moi je suis mali et je reste dans le nord aussi Smile

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

biienvenu a toi le cht'i ,ià en fait on aurais pu appellé l'alliance  "les gens du nord" mdrrrrrrr on et casi tout e la! mdr

j'espére que ta trouvez un bon coin dans lille pour te baladez car la ces plutot polution et voiture! mdr ;o)

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

salut a toi et bienvenu j espere que tu te plaira au sein de notre equipe lol

fab87350
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

BIENVENU AU SEIN DE NOTRE ALLIANCE SI TU A DES KESTION  SUR LE DOMAINE MILITAIRE JE SUIS LA POUR CA EN ATTENDANT PEUT TU ME TRANSMETTRE LA LISTE DE TES TROUPES ET DEFENSE KON FASSE LE POINT MERCI ET ENCORE BIENVENUE

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

SA VA VICE CHANCELIER FAB ENFIN DIS MOI CAN J AI DES QUESTIONS JE M ADRESSE A PABLOS6 CAR OU TE TROUVER  Question  PABLOS6 ET ANGELING M ON DIT DE M ADRESER A TOI DIS MOI OU  Mort de Rire  BONNE JOURNE

fab87350
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

TU VA SUR CE FORUM SUR CENTRE OFFENSIVE OU DEFENSIVE MAIS JE VAIT DEMANDER A DAMIEN K IL CREE UNE RUBRIK POUR LES KESTION AU CHEF DE GUERRE

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

LA SA SERAIS FORMIDABLE POUR NOUS LES BLONDES LOL

tigresse
membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

oui c'est vrai sa serai génial pour nous merci

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ouuuuuuuuuuuuuuuuuu au blonde!

tigresse
membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

c'est pas bien de ce moquer des blondes mdr
angeling comment on fais pour mettre une photo comme vous ?
dit le moi plizzzzzzzzzz merci

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

tu va dans ton profil et ces tout en bas ;o)

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

je repete il y a une rebrique aide sa serait gentile de pas poluer les sujet  original merci 

tigresse
membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

ah mais on ne polue pas les sujet original pablo

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

ben si ici  c pour dire bonjour a celui qui se presente et mali demande quelque chose quel na pas comprit alord que nous avon une rebrique aide donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:12 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

OLALA FO PAS CRIER ON C EST TROMPER C TOUT EXCUSER MONSIEUR L ADMINISTRATEUR

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 06:22 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

ecoute pas la peine de  le prendre comme sa c juste que c beaucoup de travail de gerer le forum donc si personne ne fait attention c pas evident pour moi y a rien d mal 

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

OK EXCUSE MAIS POUR NS C EST PAS TOUJOURS EVIDENT ON ESSAYE DE FAIRE O MIEUX J IRAIS A AIDE CAN J ORAIS BESOIN OK MERCI 

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

ok pas de souci c gentille et je c que c pas evident pour vous c pour sa que je suis la pour vous orienter en cas de souci

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

MERCI BCP

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: presentation stephe Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: presentation stephe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> PRÉSENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll