< protector :: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

ATTAQUE DES CAMPS BARBARES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

BONJOUR A TOUS VOILA LA LETTRE QUE J AI REÇU DU JEUX DONC MÉFIANCE ET SOYER PRÊT A VOUS DÉFENDRE

Salutations Lords(Seigneurs) et Dames! Après beaucoup de mois de vos sièges, il semble que nous pouvons avoir éveillé un géant sommeillant. Les tambours de guerre grondent dans les camps barbares et nos scouts ont annoncé que les barbares ont construit des armes à eux dans de grandes quantités, rassemblant des troupes d'autour de la terre pour se concentrer dans des secteurs concentrés. Quelque chose semble être en mouvement. Réunissez votre potentiel de défense, protégez vos villes … la guerre semble inévitable. Arthur a déclaré que les barbares doivent être gardés en échec et ont recommandé vivement chacun de les attaquer autant que possible, fondant même un tournoi pour voir qui peut piller le plus d'eux. Le tournoi aura 1000 gagnants, avec beaucoup de prix glorieux en haut pour des usurpations! Commencez à attaquer les barbares aujourd'hui! 

L'Écrasant le tournoi de Barbares commence à 0h01 PST le 11 juin et des fins à 23h59 PST le 18 juin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

BON LES AMI MÉFIANCE j ai attaquer camp barbare niv 3 sa c super bien passer j ai attaquer niv 5 j ai perdu 1000 unité de chaque je suis deg 

fab87350
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

CAMPS BARBARES NIVEAU 5 ATTAKER AVEC BALISTES ET BELIER UN MAXIMUM ET BIEN SUR AVEC UNITE TRADITIONNELLES EVITER CAVALERIE LEGERES CA SERT A RIEN

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

sniffffffffff oui j ai eu la blinde de perte mais bon je refait du coup j ai pas le choix 

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

Bannir

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

bon voila je me suis mis a les attaquer et je suis 500eme sur 1000 pour le moment  

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

oui mais bon la encore une foi faus savoir
faut faire des troupe pour genise 2 ou pour les kan barbare???????????

oui car la pour ma part je peu pas faire les deux genise ou camps barbare pour moi sa serai tout réfléchi (camps barbare) ........mais je préfére gardez mes troupe pour vous deffendre kan vous reviendrai de génise ! Mort de Rire

Mali
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

moi j attend tous cours Surprised

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

bon oui c sur les camp barbare c juste de l amusement mais ceux qui sont trop faible faite des troupe pour genise 2

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:23 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

ok

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES Répondre en citant

OK 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: ATTAQUE DES CAMPS BARBARES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll