< protector :: NIVEAU 10
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

NIVEAU 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> BESOIN D'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab87350
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: NIVEAU 10 Répondre en citant

COMMENT ON FAIT POUR OBTENIR L ASPIRATION DIVINE AFIN DE METTRE BATIMENT AU NIVEAU 10

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: NIVEAU 10 Répondre en citant

on ne peut pas il faut ou l acheter ou le gagner au jeu de merlin et oui c chiant  Evil or Very Mad

Mali
membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: NIVEAU 10 Répondre en citant

MERCI BONNE APREM

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: NIVEAU 10 Répondre en citant

moi j'en et une!!!!!!!!! na na na Mort de Rire

LadyClyne
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: NIVEAU 10 Répondre en citant

Il le propose dans les cadeaux ressources à envoyer, en tout cas hier c'etait le cas puisque justement j'en ai envoyé une à tout le monde, mais je sais pas trop si ce sera proposé à chaque fois ou de temps en temps, en tout cas voila, quand c'est proposé je vous transmets, si chacun fait de même envers tout le monde de temps en temps, ça permettra comme pour les ressources d'avancer. à plus

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:19 (2010)    Sujet du message: NIVEAU 10 Répondre en citant

non lady ces ba une bénédiction divine que tu nous as envoyé hier mais une bénédiction druidique qui est pour une augmentation de bois de 25% pour 24h
mais ces gentil de ta part sa va me servire ;o)

LadyClyne
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: NIVEAU 10 Répondre en citant

ah ouais zut , bon comme ils font tourner ces cadeaux faut esperer que ça arrive un jour

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: NIVEAU 10 Répondre en citant

oui mais j'y crois pas trop pffffffffffff Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: NIVEAU 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> BESOIN D'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll