< protector :: GRANDE OFFENSIVE
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

GRANDE OFFENSIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab87350
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

ALERTE GENERALE A TOUT LES MEMBRES DE L ALLIANCE ATTAK SUR GENESIS 2 LE SAMEDI 19 JUIN A 22H00 PREVOYER L ARRIVE DE VOS TROUPES A CETTE HEURE LA EN CALCULANT LE TEMPS DE ROUTES  ( EXEMPLE SI IL VOUS FAUT 1HEURES 30 FAIT PARTIR VOS TROUPES A 8H30) ca vous laisse une semaines pour former votre armees mais surtout un masimum de belier et baliste  par la meme occasion renforcer un max de defense du chateau car risk de represaille je ferai des rappel de l attak toute la semaine histoire de vous le rappeler et au plus tard vendredi soir la 18 j exige un rapport de vos unites et de vos defenses ke dieu vous benisse

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

ALORS LA TU SAIS J AI PAS DE BELIER NI DE BALISTE  Question Question

fab87350
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

TA 1 SEMAINE POUR EN FABRIKER SI TA PAS ASSEZ J ESSAIERAI TE REASSIGNE BALISTE ET BELIER DE CHEZ MOI A CHEZ TOI OK  ET DONNE MOI TES COORDONNEE MERCI

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

ET OU MES COORDONNE
MOI C MALI

fab87350
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

TES COORDONNER DE TON CHATEAU PRINCIPAL LE PREMIER KE TA CONSTRUIT   KAN TU ES A TON CHATEAU TU CLIK SUR CARTE A COTE DE VILLE ET CHAMPS ET TU A TES COORDONNEES

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

J Y VAIS MAIS C PAS GAGNER

tigresse
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

bsr  fab je t'ai donner mes coordonné de un de mes comptes  voila le deuxieme compte les chiffres sont 447,173

stephe
membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:10 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

sa va etre dure j'ai perdu tt mon armée je me suit fait attaker hier Sad
coordonné 342,173

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

ET PK TU N A PAS signaler sa a la tribu stephe nous auron pue t aider 

fab87350
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

STEPHE TA ETE ATTAKER PAR KI DONNE MOI CES COORDONNER MERCI

Mali
membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

SA DEVIENS CHAUD ON SE FAIS ATTAQUER N IMPORTE CAN

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

ben oui c un jeu de geurre et c pour sa quil est tant de se faire de l armer et de riposter quand on se fait attaquer sinon on deviendra des cible potentiel

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

histoire bof bof! vous pouvez pas commencez par une alliance plus légére car la vous allez plutot du coté suside!!!!!! 

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

même si il on attaquez une foi un membre ou deux ces un jeux de guerre moi je dit vaut mieu se préparez a fond bien grandir et ensuite sans prendre a eux avant vaux mieu visez des alliance de notre ramg

Mali
membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:27 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

MOI JE SUIS D ACCORD CON SOIT TOUS BIEN PREPARER SINON C EST LA MORT ASSURER  

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

ben ouai mais bon la sa commence a faire long sa fait un moment qu on joue et je trouve que personne  na reelement pas de troupe c pour sa que moi j ai arreter de faire mon village j augmente mes armer et mes mine de nourriture et c tout comme sa je v avoir uen grosse armer et je pourrait attaquer 

fab87350
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

C EST EXACTEMENT CA PRILILEGER SON ARMEE EST UNE PRIORITER

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

oui une armez une priorité mais je tien a vous rapellez aussi que en cas de contre attaque de leur part seul vos batiment pouron vous sauvez car vos troupe seron mort chez eux!!!

Mali
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

et oui l un ne va pas sans l autre on a autant besoin des villages que des armer c est mon avis Question

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

ouai mais bon une fois que les rempart sont fait et les defense des rempart vous pouvez vous consacrer a l armer non ? 

Mali
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

OK PAS DE PROBLEME

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

moi je fais les deux a la foi enfin j'essais car nivo nouriture ces pas le top et j'ai presque construit tout mes chan

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE Répondre en citant

MOI C EST PAREIL CAN C PAS D UN SENS C DE L OTRE QUI ME MANQUE MAIS J AVANCE LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: GRANDE OFFENSIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll