< protector :: LES CADEAUX
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

LES CADEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> BESOIN D'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

BSR JE VOUDRAIS DEMANDER A LADY CLINE SI ELLE M ENVOIE DES CADEAUX CAR JUSQU A MAINTENANT JE N EN ES RECU AUCUN D ELLE ET UNE CHOSE SVP NE M ENVOYER PAS DE CADEAUX AU NOM DE LOUANE CAR A CE COMPTE J Y JOUE PAS SE N EST QU AU NOM DE MALI MERCI A VOUS TOUS T MOI C EST PAREIL LADY CLINE JE NE LES PAS DANS LA LISTE D AMIS QUE FAIRE ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

ba si tu la pas ces logique qu'elle ne t'envoie pas de cado! dans se cas il faut la rajouté dans tes amis ;o)

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:32 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

OK OU LA TROUVER CAR JE NE LA CONNAIS PAS JE NE SAIS RIEN DE CETTE PERSONNE 

LadyClyne
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

Okay  et voila tout  est ok

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

oui merci bcp clyne et enchanter de te connaitre Razz

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

nikel alors ;o)

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

Bonjour à toute l'Alliance.

Comme vous avez déjà tous pu le constater,nous ne pouvons plus temporairement envoyer des cadeaux.
En effet pour des raisons de sécurité vis à vis des problèmes récemment rencontré sur les comptes personnel de FaceBook,les créateurs du jeu ont du effectuer une mise à jour de sécurité de Kingdoms Of Camelot.
Actuellement la version actuelle de la mise à jour est 1 béta (Version d'essais).
Actuellement les créateur du jeu consacrent leurs temps à finaliser ce projet afin d'éliminé le fameux bug d'affichage.

Votre Chancelier.mali

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

re il faut attendre pour les cadeaux car la mise a jour ce fera dans la nuit et sur votre ecran se n est que pour l anti piratage voila vs savez tout il suffit de patienter jusqu a demain bonne soire a vs tous

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

re tout est rentrer dans l ordre plus vite que prevu vs pouvez envoyer vos cadeaux bonne soire a tous

Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

Mr. Green

Mali
membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

Mort de Rire  bjr a tous bonne journée bises

LadyClyne
membre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: LES CADEAUX Répondre en citant

Okay  à toi aussi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: LES CADEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> BESOIN D'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll