< protector :: MBP2A
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

MBP2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> PRÉSENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MBP2A
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message: MBP2A Répondre en citant

Bon tous d'abords je m'apel michel.je n'ai que 16ans donc excuser mais faute d'orthographe etc =) 

je ne c pas trop quoi dire après dire, si ce n'est que, le fait que je ne vienne pas sur ce forum c du fait que je ne joue pas bcp au jeu, c juste un passe temps quand j'ai vraiment rien a faire d'autre ^^' 
et surtout je reste plus sur le forum de ma guilde du jeu dofus, et oui dofus jeu pas trop apprécier par certain et bcp aimer par d'autre, bah moi j'aime bien et j'y joue pas mal, mais pas encore no life =)

dc après je comprend que vous préfèrerai me viré de l'alliance ^^' plutôt que de me garder.

surtout que je ne comprend pas trop bien le jeu camelot la ^^' je me contente de construire et amélioré les maison etc et crée mon armée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:23 (2010)    Sujet du message: MBP2A Répondre en citant

lol bienvenu a toi et non ne t inkiete pas nous ne recherchon pas de no life lol tant que t essaye de passer par ici de tant en temp et de  voir si l un ed nous a besoind aide sa me suffi donc bon jeu a toi 

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: MBP2A Répondre en citant

BONJOUR MICHEL JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE Very Happy

MBP2A
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: MBP2A Répondre en citant

Smile 

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: MBP2A Répondre en citant

bienvenu a toi l'amis ;o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: MBP2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> PRÉSENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll