< protector :: nourriture ou bois au choix pour lady clyne
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

nourriture ou bois au choix pour lady clyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> LE MARCHE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyClyne
membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: nourriture ou bois au choix pour lady clyne Répondre en citant

je me suis fait attaquée plusieurs fois par une même personne qui m'a dépouillé Evil or Very Mad , alors au choix, nourriture ou bois que je puisse reconstituer mes troupes, defenses remparts j'ai plus rien Sad , mais comme le phenix je renaitrais ..... loll merci à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigresse
membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: nourriture ou bois au choix pour lady clyne Répondre en citant

ok je t'envoie ca

Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: nourriture ou bois au choix pour lady clyne Répondre en citant

ok je t envoie sa clyne 

LadyClyne
membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: nourriture ou bois au choix pour lady clyne Répondre en citant

Merci!!

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: nourriture ou bois au choix pour lady clyne Répondre en citant

idem sa partira tout les jour sans soucis ;o)

Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: nourriture ou bois au choix pour lady clyne Répondre en citant

J'ss la avec toi, moi aussi Okay

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: nourriture ou bois au choix pour lady clyne Répondre en citant

OK MOI PAREIL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: nourriture ou bois au choix pour lady clyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> LA VIE DE L'ALLIANCE -> LE MARCHE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll