< protector :: annulation
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

annulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab87350
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

ici votre chef de geurre comment ce fait il ke je n est recu aucun rapport de force concernant vos chateau un rapport detailler de vos chateau armees et defenses votre mank de rigueur m oblige d annuler purement et simplement l offensive prevu je fixerai ulterieurement une nouvelle date en esperant moins de laxisme la prochaine fois je ne vous felicite pas chevalier

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab87350
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

la prochaine fois kan je demande kelke chose si rien est fait je n aurai d autre chois de me retirer de l alliance car actuellement c est tout sauf un alliance chacun fait ce ki lui plait moi je veut avancer pas stagner a bon entendeur

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

pour avancez faut venir plus sur le faurome et répondre plus souvent au commentaire que l'on fait! moi je tien une alliance et je suis chef de guerre dans une autre et si on et pas au moin deux foi sur le fofo par jour et bain ces la merde............ Bannir

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

bjr quoi dire moi personnellement je vais sur le forum plusieurs  fois par jours et pour donner les rapports complet il valait stp nous le refaire penser sur le forum maintenant tu la peut etre mis et que tigresse et moi ne l on pas vue  Question

tigresse
membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

bjr et oui dsl mais je n'ai rien vu qui disait de faire un raport de tout. dsl en esperant que maintenant on le vera et pas d'inquiétude on le fera merci bonne journée

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

ben ecoute cette semaine j ai rien vue  sur un recensement de troupe ou quoi que se soit et je ne voit pas pk tu quitterai l alliance pour sa surtout ue d apres se que je c moi je commence a avoir ujne belle armer ingrid aussi et mali egalement donc pas de panique 

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

kes que c est que cette histoire de quitter l alliance Question  tigresse ta parler de la quitter ou pas  administrateur  Question  merci de me mettre o courant stp 

fab87350
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

VOICI LE DETAIL DE MES TROUPES FANTASSIN 5478  PALADIN 5223  ARCHER 2759  CAVALERIE LEGERE 411 CAVALERIE LOURDE 1260 BALISTE 1885 BELIER 598  ET POUR MES DEFENSES 2328 ARBALETE 735 TREBUCHER 1747 PIEGE 3787 CHAUSSE TRAPPES ET 3101 PALISSADE

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

mais non c a propos e fabrice se que j ecrivait lol

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

tu voie encore une foi fab tu rpt pas a se con te dit ! tu nous balance ton armée quesque on en a a faire!!! moi pour savoir l'armée que vous avez je vais juste voir les raport qui s'accumule sur king et je ses exactement l'armez de chacun!!!

maintenant je rassure la belle mére ces pas jénifére qui veux quitté l'alliance mais fabrice!

et encore une foi fab pas besoin de t'énervez car je tien a te rapelez que ces toi qui a créer l'alliance et que si tu trouve que l'on est pas assez a ton écoute ou bon.... ba tu as juste a recrutez des gens qui seron mieu pour toi... tu veux que je te disent koi d'autre!

moi pour génise je suis pas d'accort mes mes troupe partez bien pour hier soir!
il y en a dans l'alliance qui savent même pas comment on fait pour attaquez et je crois que ces ton role de leur expliquez et non ces pablos et moi qui le feson (sa nous dérange pas donc sa va ) mais a la base ses ton role!

et pour finir je dit juste un truck pour voir le potenciel de chacun de nous tu as juste un truck a faire tu donne une mission a chacun
ex: pablos tu doit attaquez une lac nivo 7 le jeudi 18 a 14h et tu me tien au courant !
tu fais sa a tout le monde pour voir ou on en si on si prend bien....................... ensuite tu nous fait attaquez une PETITE cible tous ensemble vois si on est organisez!!! ainsi de suite!
mais rien de sert de tapez du gros qui peu nous mangez en une seul bouchez faut restez resonable le temps que lon grandise et que l'on apréne a organisez nos attaque!!!

MERCI

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

ouai c vrai que l idée  d attaquer une cible genre un lac niv 7 par exemple avec tout notre armer te permettrai en plus de sa d avoir les rapport de chacun avec tout ce qui ont de troupe .Au moin sa evite qu on te dise se qu on a c pas bête du tout et toi tu gagne du temp dans ton recensement 

Mali
membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

BJR BON LA JE VOUDRAIS DIRE QU IL ES INUTILE DE S ENERVER LE MIEUX C EST DE DISCUTER ET ON POURRAS AVANCER DOUCEMENT MAIS SUREMENT ET C EST VRAI QUE PERSONNELLEMENT JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR ATTAQUER ALORS SVP EXPLIQUR O NOVISE ET VS VERRAIS QUE TOUT RENTRERA DANS L ORDRE BONE JOURNEE A VS TOUS

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

Laughing

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: annulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll