< protector :: bombe
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> ESPACE FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali
membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: bombe Répondre en citant

PABLOS MOI J ARRETE DE FAIRE LA BOMBE CAR J AI BEAU A DIRE A SEB QUI SE TROMPE IL CONTINU  Mort de Rire  ET COMME C EST UN AMI JE VEUS PAS LE VEXER SI TU PEUS Y REMEDIER CAR EN PLUS TIGRESSE N A PAS VU L ERREUR DONC AVANT QUE  TU AS TROP A FAIRE VAS Y VOIR BONNE SOIREE BISOUS A VS TOUS LOL

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: bombe Répondre en citant

lol vou savais que se que vous écrivez ici seb peu le voir? mais bon j'ai résolu le pb comme j'ai pu car pablos boss none stop donc pas le temps ;o)

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: bombe Répondre en citant

c est rien seb me pardonnera bisous mon ami mdr

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: bombe Répondre en citant

Mort de Rire

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: bombe Répondre en citant

oui mais la il est facher contre moi je les vexer sans m en rendre compte et je suis vraiment desoler je l apprecier bcp mais bon j espere qu un jour il redeviendra mon ami Embarassed

tigresse
membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: bombe Répondre en citant

mais oui t'inquiéte il faut tjr savoir pardonner bisous

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: bombe Répondre en citant

j espere que tu dis vrai ma puce car franchement je suis desoler qu il   es pris si mal

tigresse
membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: bombe Répondre en citant

bah oui ma belle car il na rien de méchant dans tout ca bisous

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: bombe Répondre en citant

Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> ESPACE FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll