< protector :: ALLIANCE
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali
membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

POUR LOUANE ET TIGRESSE YA PLUS MOYEN D ETRE DANS VOTRE ALLIANCE CAR J EN ES CONSULTER  PLUSIEUR ET IL ME SEMBLE BIZARRE  MAIS BON SI YA  PAS MOYEN JE REGARDERAI ENCORE  MERCI DE ME REPONDRE  

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

ba pas logique vous étes certe obligé de trouvez une alliance avec louane et tigrsse 2 mais pour ce qui et de mali et tigresse 1 du monde excalibure vous pouvez restez ici!

Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

ok il faut donc trouver une alliance qui veus nous prendre a 2 mais je viens d attaquer et perdu presque tous car je voulais avoir une 2 e ville c est pas grave je remonterai de cette defaite  Mort de Rire  il fo bien en rire o moins j ai  essayer

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

oui ces sur ;o) mais je sais que maintenant sa va beaucoup mieu

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

j ai trouver une alliance  pour tigresse et moi

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

féllisitation ;o)

tigresse
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

merci a toi ma belle c'est super sympas bisous Okay

Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 03:26 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Une question !
Pourquoi La Tigresse et Louanne ne peux faire parti de notre alliance ?

tigresse
membre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bah on en fais parti mdr

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bjr seb c est que le domaine a ete fermer donc voila on a dut prendre un autre domaine tigresse et moi bisous a tous

Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Alors stratégiquement, vous êtes devenue "des agents double Cool "

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bsr seb et oui tigresse et louane sont des agents doubles  lol non obliger de prendre un autre domaine  bonne soiree a tous bisous Smile

PABLOS6
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bsr a tous j ai attaquer 3 fois des barbare et j ai gagner au trois camp trop contente je crois que je vais encore attaquer 1fois avec un nivo 3 ou 4 on verra  Okay  bonne nuit a tous bisous

Mali
membre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

BSR VS NS MANQUER BCP VS 2 PLUS DE CHANCELIER PLUS DE CHANCELIERE DONC IL FO PRENDRE UNE DECITION LE PLUS VITE POSSIBLE SI VS RESTER SUR VOS POSITION CAR ON NE PEU RESTER SANS CHEF DONC VS KI FAITE PARTI DE CETTE ALLIANCE SVP DONNER NS DES IDEES CAR MOI PERSONNELLEMENT J Y TIENS A CETTE ALLIANCE ON ES PEU MAIS JE CROIS TRES PROCHE  BONNE SOIREE A TOUS

Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 03:15 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

J'suis d'accord avec elle. Je commençais à peine à m'habitué à se jolie et beau, je l'avoue, Forum Protector.

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bjr alors quelqu un aurais une idee ou prendre la place des 2 personnes manquant 1 chancelier et 1 vice chancelier svp qui serais amateur lol bonne journee a vs tous mesdames et monsieurs les menbres de camelot

tigresse
membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bjr ma belle je suis dsl mais je ne suis pas capable de faire ca je mis connais pas assez dsl bisous

LadyClyne
membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

effectivement situation delicate,

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

et oui clyne tres delicate 

Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:11 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Je pourrais dire qu'on m'appel par moment "Shogun". Mais aurais je la capacité de tenir le rôle de chancelier ou même vice. Pas sur. Confused
Se n'est pas une candidature. Car j'aime bien ma place de Chevalier. Twisted Evil

Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bjr seb et pk pas moi je te vois bien en chancelier a toi de voir lol bonne journee bises

Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:38 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Slt tout le monde !
Je me sens caressé dans le sens du poile, par toi Mali. Mort de Rire Embarassed
Si je comprend bien, nous somme que 4 à avoir répondu présent. Pour Lord Sabuku "la cinquième voix", est en vacance et ne peu répondre présent pour le moment. Mais je lui tien au courant des choses essentiels.
Franchement, on peux voté entre membre fondateur et élire parmi nous un Chancelier, pourquoi pas. J'entend par la "ta famille et la mienne", se qui fait entre 6 et 9 voix.  Mort de Rire
Sa peut-être une idée, comme aux temps de la piraterie Mort de Rire . On va tous voté pour nous même !!! Twisted Evil Mort de Rire Twisted Evil Mort de Rire

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bjr seb franchement tu es vraiment un type genial car on peu compter sur toi oui on va certainement trouver une solution car j attend la visite du chancelier et de la vice chanceliere pour con puisse en discuter une bonne fois pour toute et merci pour prevenir lord Sabuku a tres bientot avec j espere une solution  bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll