< protector :: ATTAQUE
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

ATTAQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

VOILA J AI ATTAQUER POUR AVOIR UNE  NOUVELLE VILLE CHEZ LOUANE ET J AI PERDU C ETAIS MA PREMIERE ATTAQUE ET BIEN J AI ETE BIEN GATER  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigresse
membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

mdr tu me dira comment faire car moi je ne le sais pas merci ma belle Okay

Mali
membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:31 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

prend pas exemple sur moi j ai tout perdu Mort de Rire

tigresse
membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

ah bah d'accord je suis mal barré alors mdr

Mali
membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

TU SAIS TIGRESSE JE POURRAIS T EXPLIQUER J AI COMPRIS PAS TOUT MAIS SA Y ES C EST PARTI  Okay

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

nikel les fille l'entraide ces le principal dans une alliance! bon je ses que je vien pas souvent en se moment mais le soir je suis fatigué donc pas le courage ;o)

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

pas grave ma belle dans ton etat et a la fin de grossese sa ce comprend et comme j ai compris pour les attaque je peu lui donner un petit conseil mdr

tigresse
membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

oui mais il faut que je les suit car la je fais tout le contraire mdr je suis bien blonde

Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

t inquiete je vais reessayer de te l expliquer et tu le fera en mm temp que je te le dit ok ma puce

tigresse
membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

ok ma  belle merci Okay

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

oui mais j'adore les bondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......................griseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! mdrrrrrr

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: ATTAQUE Répondre en citant

MDR MA BELLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: ATTAQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll