< protector :: attaque
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigresse
membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

bjr je me suis fais attaqué aujourd'hui  Ian28czo  . j'ai eu bcp de perte je doit faire quoi alors ? merci de m'aider

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali
membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

bjr voila j ai attaquer j ai gagner et c est un bois et maintenant il me dise que j ai rien perdu mais je ne retrouve plus le mm nombre du depart  pourrais ton m expliquer car j ai eu aucune perte j ai verifier  merci de me repondre bonne journee bisous c est chez mali

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

pour tigresse remonte tes troupe et fis de la deff au nivo de tes rempart!

et pour mali vérifie bien ton rapport car moi mm quand j'attaque et que je gagne je per toujour un peu d'homme se qui et normal! il faus juste les refaire en temps et en heure ;o)

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

oui j ai recommencer mais il y avais une carte qui etais sur mon mur avec une croix je ne sais pas tellement a koi sa sert mais bon et ossi un coffre 

angeling
vice chancelier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

les coffre faut cliké dessu ces des cado! et les carte avec des crois ces pour retrouvez des homme perdu au combats ;o)

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

OK MERCI  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> SECTION MILITAIRE -> SECTION OFFENSIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll