< protector :: ALLIANCE GALICIA
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

ALLIANCE GALICIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady bostonreveuse

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

BONJOUR JE ME PRÉSENTE LADY BOSTONREVEUSE JE SUIS VICE CHANCELIÈRE ET JE ME PERMET DE VENIR SUR VOTRE FORUM POUR VOUS PROPOSER UNE FUSION ENTRE NOS DEUX ALLIANCES.

NOUS SOMMES ALLIANCE PACIFIQUE....BIENSUR SI NOS AMIS SE FONT ATTAQUER NOUS ACCOURRONS ET IL Y A TOUJOURS DU MONDE SUR NOTRE T CHAT POUR DONNER DES CONSEILS ET DISTRIBUER DES RESSOURCES.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HÉSITEZ PAS Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 02:31 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

Merci Lady Bostonreveuse d'avoir répondu aussi vite.
Comme tu peux le voir nous somme un petit Clan, mais avec une organisation assez correcte. Je ne peu rien te promettre, juste te dire que chacun d'entre nous est libre de ses choix. Mais que nous sommes solidaires entre nous. Et que personnellement je prend très au sérieux ta proposition. Non pas de Fusionné. Mais un proche partenariat serai le mieux pour le moment. Car mon Clan n'est pas encore près. Il est très attaché à se forum et à ses membres.
Mais une chose est sur, tu marque de sérieux point, car nos Clans on le même but. Et je pense que nous devrions gardez le contacte le temps que mes amis Chevaliers y réfléchisse un peu. Okay
@+

lady bostonreveuse

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

oui je connais ça quand on est un groupe d'ami on veut pas se séparer ! et pour moi aussi cela a été dur de changer d'alliance mais on peut tous vous accueillir et faire connaissance ensemble ! car on a des personnes plus timide que d'autres qui ne viennent jamais sur notre t chat alors que moi,  notre chancelier et les autres  vice chancelier on aime bien communiquer avec les nouveaux et biensur on peut ajouter des vices chancelier de chez vous !

le principe de notre alliance c'est d'être pacifique de se soutenir entre nous pour monter en puissance ! on est tres plaisant aussi dans le sens on ne se prends pas la tête ! on aime rigoler !!

je reste quand meme à votre ecoute !

Mali
membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

bjr moi perso je suis d accord qu on soit solidaire mais je prefere rester protector se que l on peu faire c est fusionner et etre diplomate de l alliance comme cela on peu s aider mutuellement en cas d attaque je suis pas seule d autre menbre devrais donner leur avis voila pour moi et toi seb je crois que tu pense comme moi il faudrait demander a nos menbres  bonne soiree a tous en attendant la reponse des autre 

lady bostonreveuse

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:21 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

nous ce que l'on vous apporte surtout c'est de monter dans le classement pour ceux que ca intéresse ! on reste uni surtout ! car il est vrai qu'il y a des alliance ou les membres me disent que rien ne se passe ou quand ils posent des questions personnes ne réponds ! et moi ce n'est pas mon cas !! peut être mon coté insomniaque !!  Mort de Rire on est un groupe de 5 personnes sur l'alliance qui se relai et c'est bien pratique quand vous avez des différentes nationalités !

Mali
membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 03:42 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

re pour l instant pas encore eu de reponse de certain d entre nous mais deja 2 personnes plus moi  preferons rester protector demain j esaierais de revoir d autre menbres ca car c est  a eux de dire se qui en pense quitter protector sera  trop dure pour certain et pour moi meme biensur et pas fusionner seulement s entraider c est tout se que l on pourras faire au depard  il n y aura que les vote qui dira se qui en es de protector bonne soiree ou bonjour a tous

tigresse
membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

bjr a vous moi je reste d'ou je suis je suis bien bonne soirée

Mali
membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

bsr ok tigresse j en prend note merci d avoir repondu presente 

Mali
membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

bsr j ai recu une invitation a dallas 

Mali
membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

bjr a tous voila il faut prendre une grave decition au sujet de notre alliance j ai eu encore une autre proposition par l alliance Dallas je lui est repondu et je leur es demander de me parler d eux car si on dois quitter notre alliance je prefererais que vous donnez tous votre point de vue nous sommes un groupe unis meme si certain d entre vous ne pouvez pas venir sur le forum pour discuter alors moi votre chanceliere et le vice chancelier seb  on va vs mettre des alliances avec leur motivation a nous prendre et sa sera vous qui me dira se que vous en penser et le plus de suffrage sera celui que je choisirais pour nous tous a vous maintenant de me dire si vous etes d accord avec tout se que je viens de vous dire et croyer  moi c est avec bcp de mal que je met ce mot     votre chanceliere et vice chancelier 

tigresse
membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA Répondre en citant

ok ma belle mais moi quoi qu'il arrive je ne changerai pas d'avis car ma chanceliere et mon vice chancelier me conviens bonne soirée a tous bisous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE GALICIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll