< protector :: ALLIANCE
 protector Index du Forum
 protector Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous j ai créer se site pour trouver
 des membres actif et qui aime rigoler 
pour jouer a kingdoms of camelot sur facebook 

Je vous présente mon alliance  

Bienvenu sur le forum des protectors
 en espérant que vous y passerait de bon moment 
 NOUS SOMMES 12 ET NOUS SOMMES CLASSER 76éme

ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali
membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

VOILA SE QUE J AI RECU D UNE ALLIANCE ALORS DONNER MOI SVP VOTRE REPONSE POUR DEMAIN MOI JE PEU PLUS ATTENDRE SEB STP DONNE MOI TON IDEE AU SUJET DE CETTE INVITATION     Lord Michel315(Michel Leonardi) t'a invité à DALLAS
Rejoins l'AllianceNon Merci VOILA  C EST QUE QUE DALLAS M A MIS BONNE SOIREE

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali
membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:28 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

re voila j ai envoyer un mesage a l alliance de Dallas pour les faire patienter 1ou2jours apres selon se qu ils nous proposerons on pourrras agir pour se qui veulent me suivre bonne soiree a tous

tigresse
membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

cc pk tu t'enva de l'alliance ? bisous

Seb Afoy
membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 05:46 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Personnellement, il y a seulement deux Alliance qui m'intéresse. Les Bas Rouges, pour les raisons que vous connaissez déjà, et Dallas, pour la puissance qu'il dégage. Donc maintenant vous connaissez mes préférence.
Et dure est mon choix Evil or Very Mad

tigresse
membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

surtout tenez nous au courant qi vous partez merci bonne journée a tous

Mali
membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bjr seb merci d avoir repondu et moi pareil j aimerais aller dans l alliance de Dallas voila personnellement mon point de vue pour ce soir il faut prendre sa decition seb stp dit moi laquelle des 2 tu as choisi je sais que c est un dur choix mais la il faut se lancer bone aprem    bon jeu

Mali
membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bsr voila je viens de quitter protector avec bcp de mal j avais demander des reponses et j en es eu tres peu je viens de nommer votre nouveau chancelier et bien sur c est notre seb voila seb tu as les renne j espere que tu feras mieu que moi car peu etre que je n etais pas a la hauteur essaye de garder cette alliance retrouve des personne qui serons a la hauteur de protector j espere que vous m en voudrais pas  pour les cado je continuerais de vs les envoyer et j espere de votre coter sa sera pareil  je vous aime tous bonne soire votre ancienne chanceliere bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     protector Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll